dimanche 13 novembre 2011

Polisse

Je vous recommande vraiment le nouveau film de Maïwenn , Polisse . Il est à la fois drôle par moments mais surtout touchant , c'est un film vivant (oui ça existe) . Et puis les acteurs sont superbes . Ya pas à dire c'est un bon film . je suis certes pas une pro , mais je souhaitais au moins vous donner mon avis au cas ou vous iriez au cinéma et que vous hésitiez entre Polisse et autre chose , je souhaite pas vous forcer mais vous faire part d'un bon moment que j'ai passé au cinéma ce qui n'était pas arrivé depuis Percepolis , ce qui remonte à longtemps .
Je vous laisse avec la bande annonce et la chanson du film que j'ai le plus aimé :




Bisou et bonne fin de week end .

1 commentaire:

  1. Je voulais aller le voir. J'ai eue peur d'être trop émotive! déjà que la bande annonce m'avais touchée .. ^^

    merci pour cet avis!

    RépondreSupprimer